Devenez des pionniers du changement avec Avery Dennison – consultez notre dernier catalogue Select Solutions™

Le « neuromarketing » est un sujet d’actualité important, et notre dernier catalogue Select Solutions™ est conçu pour permettre aux transformateurs d'étiquettes d’influencer les décisions subconscientes qui sous-tendent tant de choix des consommateurs.

Georg Mueller-Hof, Vice-président du marketing, a déclaré que cette constatation était particulièrement pertinente pour les segments haut de gamme tels que les vins et les spiritueux, où de petites différences de couleur, de texture et de contraste sont la clé du succès : « Ce catalogue est un outil très important, qui offre de nouvelles idées et de nouvelles sources d'inspiration. Il permet aux transformateurs d'accéder à une boîte à outils extrêmement vaste de matériaux différents et très performants. La gamme de technologies proposées leur permet d'explorer de nouvelles approches et de se différencier de manière très importante - pour développer leurs activités avec succès dans de nouveaux secteurs ».

Le thème du catalogue est « Pionnier du changement ». Il reflète la longue histoire d'innovation d'Avery Dennison et l’incroyable potentiel de croissance pour les transformateurs d’étiquettes lorsqu’ils sont en mesure de penser différemment et d'élargir leur offre aux clients ».

Consultez ce catalogue pour en savoir plus sur la Black Collection, avec des étiquettes d’un noir intense et luxueux pour les vins et spiritueux et d’autres applications de luxe. Ce catalogue comprend un nouvel adhésif activable à la chaleur pour des opportunités dans le segment automobile; une gamme de produits pharmaceutiques pour témoin d’ouverture et un nouvel adhésif caoutchouc hot melt transparent pour l'étiquetage des aliments, qui ne jaunit pas avec le temps. L’environnement est aussi mis en avant avec notre papier MC recyclé.

Avery Dennison est là pour vous aider à devenir des Pionniers du changement, et nos équipes Technical Excellence sont prêtes à soutenir votre entreprise.

Les produits présentés dans ce catalogue sont une sélection d'une gamme plus vaste. Nous vous invitons à contacter votre représentant commercial si vous avez des questions.

Les versions allemande et française du catalogue seront bientôt disponibles.