Avery Dennison fait une réelle différence au salon européen Labelexpo 2019

OEGSTGEEST, The Netherlands - July 1, 2019
Avery Dennison vous invite à les rejoindre pour faire une réelle différence au salon européen Labelexpo à Bruxelles, du 24 au 27 septembre 2019.

Pour célébrer le 40e anniversaire de Labels and Labelling, Avery Dennison prépare l'événement Labelexpo : sa présence n’aura jamais été aussi importante à un salon commercial. Sous le thème « Faire une réelle différence », l’équipe d’experts d’Avery Dennison présentera une gamme d’innovations importantes et récemment lancées dans quatre domaines clés. Pour n’en nommer que deux, les matériaux durables et les étiquettes intelligentes.

Les innovations de produits incluent :

• rPE - la première étiquette frontale de l'industrie contenant du polyéthylène recyclé, lancée en Europe en mai.

• rPET - un dorsal contenant plus de 30 % de PET provenant de bouteilles recyclées, sélectionné pour le Prix de l’environnement et de la durabilité aux Label Industry Global Awards 2019.

• Un élargissement du portefeuille Avery Dennison CleanFlake™, une innovation qui permet le recyclage du PET en boucle fermée et qui a remporté le prix FINAT Recycling and Sustainability de cette année.

Au cours des prochains mois, Avery Dennison publiera plus d'informations sur les autres innovations qui seront présentées au salon.

Les visiteurs du stand Avery Dennison (Hall 5 - Stand A31) accéderont à un monde de découvertes mettant en valeur les matériaux créés par Avery Dennison, les industries qu’elle dessert et les personnes avec lesquelles elle collabore. En plus de mettre en valeur sa grande variété de solutions matières, la collaboration occupera également une place importante, avec un espace d'accueil permettant de rencontrer, d'écouter et de collaborer avec les visiteurs du salon, ainsi qu'un espace de séminaire dédié où Avery Dennison et ses partenaires animeront des séances de réflexion sur des sujets clés de l'industrie, notamment:

• Durabilité : conception d’étiquettes en vue de leur recyclage

• Étiquettes intelligentes : initiation à la RFID et éclairage sur l'avenir des produits connectés

• Aperçu du neuromarketing : qu’est-ce qui fait dire à une étiquette de vin « achetez-moi » ?

• Adhésifs offrant fonctionnalité, attrait en rayon ou durabilité

• Et bien plus...

Jeroen Diderich, vice-président et directeur général d'Avery Dennison Label and Graphics Materials, Europe, déclare : «Je suis très enthousiaste à propos du salon Labelexpo 2019, car il représente une excellente opportunité de lancer de nouveaux produits attrayants pour nos clients, de recevoir leurs commentaires directement, ainsi que d’écouter et de collaborer avec d’autres acteurs de l’industrie. En fait, nous lançons cette année de nouvelles technologies et innovations qui ont été inspirées par les conversations que nous avons eues lors de salons précédents !»

Inscrivez-vous ici si vous souhaitez recevoir des invitations aux séances du séminaire ou inscrivez-vous à la newsletter Avery Dennison pour recevoir des mises à jour sur l'événement.